AIH recherche des traducteurs bénévoles!
Aidez-nous à améliorer la communication en différentes langues: devenez Traducteurs Bénévoles pour le Droit au Logement sans Frontières!
Nous voulons favoriser la prise de parole des principaux protagonistes, occupant une fonction indispensable pour renforcer un réseau global qui veut construire un autre monde possible à partir des questions urbaines.
Nos ressources économiques sont limitées, mais nous croyons pouvoir compter sur un réseau de personnes solidaires qui, volontairement, peuvent donner un coup de main gratuitement.
L'Alliance Internationale des Habitants, réseau global d'organisations, recherche des traducteurs bénévoles pour aider à améliorer la communication en différentes langues.
Depuis quelques années l’Alliance Internationale des Habitants, par sa Newsletter envoyée à plus que 80.000 associations, institutions, chercheurs, est en train de diffuser des renseignements, des appels, des informations, des propositions concernant le droit au logement et à la ville dans presque 100 pays de tous les continents.
La liste de traducteurs volontaires compte plus que 300 personnes: c’est un exemple remarquable de solidarité qui permet de diffuser à niveau global des nouvelles qui, autrement, seraient bornées par les barrières linguistiques.
Donc notre appel est pour tous!
Les personnes et les entités intéressées peuvent remplir le formulaire ou écrire à iai_tr_man@habitants.org