Premier Concours Régional des Alternatives pour le Logement Populaire
Concours pour organisations d'habitants d'Amérique latine et des Caraïbes
L'objectif du concours est de donner de la visibilité aux expériences menées par les populations et leurs organisations, et de réaffirmer leur valeur en tant qu'apports essentiels aux politiques de construction et de gestion du logement populaire, alternatives aux paradigmes du marché.
Peuvent y participer toutes les organisations d'habitants d'Amérique Latine et des Caraïbes ayant réalisé des expériences de logement populaire dans leurs pays respectifs, ayant lancé des initiatives et des propositions en matière d'action politique sur les politiques publiques, en spécifiant l'aide apportée par des ONG et des universités.
Fermé!
Les résultats seront publiés avant le 11/03/2014
Termes de Référence du Concours
Fiche résumé (à respecter obligatoirement)
Comment envoyer les fichiers et les documents
En cas de difficultés techniques s'il vous plaît écrivez à Nicola <nicolas@habitants.org>
Prix
3 prix, 3 mentions ainsi qu'un diplôme seront décernés
Premier Prix: 1000 euros et une invitation à participer au FSU de Medellín, Colombie
Deuxième Prix: 500 Euros et une invitation à participer au FSU de Medellín, Colombie
Troisième Prix: une invitation à participer au FSU de Medellín, Colombie.
Les fiches de tous les participants seront publiées.
Les prix sous une forme financière sont destinés à soutenir des actions de diffusion concernant des expériences de construction et de gestion de logement populaire, alternatives aux paradigmes du marché.
L'invitation au Forum Social Urbain de Medellin en Colombie ne pourra bénéficier qu'aux représentants d'organisations s'engageant à diffuser un compte-rendu de leur participation.
Contact: concurso.alternativas.vivienda.popular13@habitants.org
Ce concours est organisé dans le cadre des activités de l'Alliance Internationale des Habitants, grâce au soutien solidaire de Misereor Allemagne.
The Volunteer translator for housing rights without frontiers of IAI who has collaborated on the translation of this text was: